Grocery Store: Birthday cake, Beer king, Cupcake, BbqGrocery store gatineau - caption box 1marché Laflamme - caption box 2Grocery store aylmer - caption box 3

« A Grocery store
with fresh produce
near you »

Grocery Store: Birthday cake, Beer king, Cupcake, Bbq

gatineau butchery - caption box 2Gatineau bakery - caption box 3

« We have the
largest assortment of
cold cuts in the
Outaouais region! »

Download our Weekly Specials

Beer

Beer for Kings

We are the beer king of Aylmer! Highly competitive prices!

See Our Specials >

Cakes

Birthday cake

Birthday cake, Cupcake, Fidelice cake in Gatineau


Order Today >

Catering

Catering Gatineau

We have one of the largest variety of fresh catering plates in Gatineau

Order >

Grocery Store Marché Laflamme

We’re the Birthday Cake, Cupcake, BBQ, & Beer King!

We encourage you to discover each section and their specialties.

Here is our mission which represents Marché Laflamme very well. But above all, we hope you will have a great time surfing our Website and hope to you at our store.

Our goal is to offer renowned and excellent customer service as well as provide fresh and good quality produce to ensure a memorable experience.

Grocery Store - Marché LaflammeOpened since 1959, Marché Laflamme has always strived to make their mark and set themselves apart from their competitors through a number of factors. First, we aime to offer an excellent customer service and a memorable experience. Our employees are always smiling, in a good mood, and ready to give the best of themselves. They are all equally passionated by their field and are looking forward to answer your needs. Our company’s values and our family atmosphere have allowed us to retain remarkable individuals that everyday help Marché Laflamme be so well known.

Our goal is also to provide you with the selection you desire. Although we are one of Aylmer’s grocery store which occupies the least amount of surface, we are the one that offers the most to our customers, whether it be the selection provided or the attention to details. We carry many types of products including glutent-free, organic, and thai. We are doing everything we can to obtain the products you desire because we listen to our customers. We also actively participate in the Aylmer community. Marché Laflamme has always been one of the first choice of society whether to support or to motivate, and with good reason.

Ecology is also one of the topics which we hold dear. We provide each customer free biodegradable bags after each purchase. We also sale eco-bags which are used by most of our clientele. We are proud to say that Marché Laflamme’s future is looking “greener” as we are on the path to gaining recycling and composting.

Finally, we have survived through the years due to our courteous and personalized customer service that we so aim for. We will do everything in our power to share our good mood and smiles. A great number of our customers like to recall how they have been coming to our store from the beginning and that they will always be loyal.

While we hope to see and serve you soon, Marché Laflamme wishes you a great day!

Our Online Promotion
$39,99

Get 36 Cans of Coors Light for $39,99 – Limited Time Only

Close the Ad

X

Supermarché, boucherie, patisserie GatineauSupermarché Gatineau - boite de légende 1Marché Laflamme - boite de légende 2Supermarché Aylmer - boite de légende 3

« Le supermarché
de produits frais
le plus près de
chez vous »

Supermarché, boucherie, patisserie GatineauTraiteur Gatineau - boite de légende 1Boucherie Gatineau - boite de légende 2patisserie Gatineau - boite de légende 3

« Nous avons la
plus grande variété
de charcuterie
dans l'Outaouais!»

Téléchargez nos spéciaux de la semaine

BIÈRE

Bière

Le prix de nos bières sont des plus compétitifs à Gatineau!

Voir nos Spéciaux >

GÂTEAUX

Gâteau de fête

Gâteaux de fête, pâtisseries, gâteau fidélices à Aylmer

Commandez aujourd’hui >

TRAITEUR

Traiteur Gatineau

Nous avons une des plus grandes variétés de plats frais de traiteur à Gatineau

 

Passez une commande >

SuperMarché Laflamme

Supermarché, boucherie, patisserie et traiteur à Gatineau

Nous vous invitons à découvrir chaque département de notre supermarché ainsi que leurs spécialités. Voici notre mission et enfin ce qui caractérise si bien le Marché Laflamme. Mais avant tout, nous vous souhaitons bonne visite sur notre site et en espérant vous revoir en magasin.

Notre supermarché vise à offrir un service réputé et impeccable au client tout en lui  accordant des produits frais et de qualité afin de lui donner une expérience inoubliable.

Surpermarché, traiteur, patisserie et boucherie à GatineauOuvert depuis 1959, le supermarché Marché Laflamme a toujours cherché à se différencier et se démarquer de ses compétiteurs à l’aide de plusieurs facteurs. Premièrement, nous prônons à offrir à nos clients un excellent service et une expérience inoubliable. Nos employés sont toujours souriants et de bonne humeur et sont toujours alertes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils sont tous également passionnés par leurs domaines et ne recherchent qu’à vous satisfaire. Les valeurs de notre supermarché et notre ambiance familiale nous ont permises de garder de remarquables personnes qui aident chaque jour le Marché Laflamme à être si bien reconnu.

De plus, notre objectif est de vous offrir la variété voulue. Étant l’une des épiceries possédant le moins de superficie à Aylmer, nous sommes celle qui offrira le plus aux clients, que ce soit la variété désirée ou l’attention aux détails. Notre supermarché propose des produits sans gluten, biologiques, thaïlandais et plusieurs autres. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d’obtenir les produits que vous désirez puisque nous sommes à l’écoute de nos clients. De plus, nous participons activement à la communauté d’Aylmer. Que ce soit pour aider ou encourager, le supermarché Marché Laflamme a toujours été l’un des premiers choix de la société et avec raison.

Un supermarché « vert » à Aylmer, Gatineau

L’écologie est aussi un sujet qui nous tient bien à cœur. Notre supermarché offre des sacs biodégradables gratuits après tout achat à tous les clients. Nous vendons aussi des sacs écologiques utilisés par la majorité de notre clientèle. Étant sur le chemin d’obtenir le recyclage et le composte au Marché Laflamme, nous sommes fièrs de pouvoir dire que le futur du Marché Laflamme continu sur une touche beaucoup plus ‘’verte’’.

En conclusion, nous avons survécu à travers toutes ces années grâce à notre service courtois et personnalisé que nous aimons tant réaliser. Nous ferons tout en notre possible pour vous faire ressentir la bonne humeur vous transmettre notre sourire. Un grand nombre de clients aiment raconter qu’ils viennent depuis le début et qu’ils resteront toujours fidèles.

En espérant vous voir et vous servir bientôt au supermarché Marché Laflamme, nous vous souhaitons une agréable journée !

Notre Spécial Web
39,99$

Coors Light 36 Canettes 39,99$ pour un temps limité

FERMER L’ANNONCE

X